lundi 5 juillet 2010

Jade Empire

9 commentaires:

  1. toujours aussi magnifique ! un vrais artiste tu est mon ami !

    RépondreSupprimer
  2. euh dit moi honnoror ! t pas en contact avec gege ?

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ce wall ! J'adore l'ambiance !Pareil que Samirus : T'es pas en contact avec gege ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci Samirus et Aurora :) Si si Gégé est moi on se connait IRL.

    RépondreSupprimer
  5. euh tu n'a pas un de sont blog ou quelque chose comme ca ?

    RépondreSupprimer
  6. lol ! je veux dire un lien de sont blog

    RépondreSupprimer
  7. Malheureusement non.Gégé n'as pas créer de blog,il as laisser tomber les walls.Il n'en réalise plus,faut espérer qu'un jour l'envie de réaliser à nouveau des fonds d'écran lui reprenne ;)

    RépondreSupprimer
  8. Dommage qu'il arrête les walls mais comme tout artiste je pense que l'envie va lui reprendre enfin j'espère :)

    RépondreSupprimer